Les 3 promesses de l’acide hyaluronique
Avec l’immortelle, l’acide hyaluronique est l’actif star de notre nouveau Lait Corps AÙN, présent à hauteur de 3% dans notre formule. Parce qu’on ne sait pas toujours ce qui se cache derrière ce nom, voici un décryptage de cet ingrédient souvent qualifié de « miraculeux ».
D’où vient l’acide hyaluronique ?
L’acide hyaluronique est fabriqué naturellement par notre corps, il est présent dans les tissus et les liquides de l’organisme. Cette molécule a un triple effet sur notre peau :
- anti-âge : elle vient combler les rides et les ridules,
- hydratant : elle retient les molécules d’eau, une molécule retenant jusqu’à 10 000 fois son poids,
- repulpant : elle vient redonner à la peau son élasticité d’origine.
Un actif recherché pour ses effet hydratants et raffermissants
Aujourd’hui, vous pouvez trouver de nombreux soins à l’acide hyaluronique sous des formes différentes : crèmes, sérums, masques ou injections.
Chez les peaux jeunes, l’AH apporte un effet hydratant, chez les plus matures, il aura une action anti-âge, lissante et raffermissante, rajeunissant ainsi la peau. Cette molécule
« miracle » est beaucoup utilisée dans les soins « visage » et « contour des yeux ». Chez AÚN, on a choisi de l’utiliser dans notre nouveau Lait Corps.
Les bienfaits de l’acide hyaluronique dans un Lait Corps
Pour son nouveau Lait Corps Parfait, AÚN a créé une formule contenant 3% d’acide hyaluronique. Fabriqué en laboratoire, à partir de fermentation bactérienne, cet ingrédient va venir booster la fermeté de votre épiderme, tout en l’hydratant, avec comme résultat une peau lisse et repulpée! Allié à l’immortelle, puissant anti-oxydant, l’acide hyaluronique devient l’atout jeunesse et beauté de votre corps.
Découvrir nos produits ici.